Good Dogs! Android

5.02

Good Dogs! est un jeu pour Android où vous devez contrôler un chien qui court dans un parc en évitant les obstacles comme les arbres et les cyclistes

10/10 (2 Votes)

Les mascottes pour Android, iPhone et, en général, sur les jeux-vidéo, sont normalement très liés aux mascottes virtuelles comme Pou, Mou ou Mi Talking Angela. Cependant, les dernières années il y a eu aussi pas mal de simulateurs de chiens et de chats mais, et les jeux arcade de toujours? Good Dogs! nous répond.

Un arcade de chien en toute règle.

Ce jeu rassemble les options de base de ce genre de jeux-vidéo : courir et éviter des obstacles. Et il le fait en nous présentant un chien (vous allez commencer avec un Beagle mais à mesure que vous avanciez vous pourrez débloquer plus de races) qui doit courir dans le parc. Et vous savez ce qu’il se passe dans les parcs : des arbres, des ruisseaux, des tables et des chaises pour les piqueniques, des cyclistes, des coureurs… Vous devrez conduire le chien pour éviter de rentrer dans les différents obstacles et récupérer les os sur le chemin qui augmentent le score.

Comment jouer à ce jeu-vidéo de chiens?

Une fois vous ayez téléchargé et installé le fichier APK dans votre smartphone ou tablette, suivez les démarches suivantes :

  1. Démarche 1 : choisir le chien. Au début il y en aura qu’un mais vous pourrez débloquer plus de petits chiens peu à peu.
  2. Démarche 2 : courir dans le par cet éviter les troncs, les pierres, les promeneurs…
  3. Démarche 3 : pour les esquiver vous pouvez simplement changer de direction ou cliquer sur l’écran pour sauter (sur la partie supérieure droite en forme d’arc-en-ciel). Démarche 4 : récupérer les os sur le chemin, ils sont importants pour gagner des points.

Ce jeu-vidéo, qui dispose aussi d’une version pour dispositifs iOS (iPhone, iPad et iPod touch), offre des graphismes rétro et avec une perspective aérienne. Il s’agit d’un titre très amusant sur lequel vous allez passer un bon moment si vous voulez tout simplement passer le temps.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0
  • Achats in-app intégrés.
Fourthwall
Cette année
Cette année
69,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté